ManagerPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manchester city

2 participants

Aller en bas

manchester city Empty manchester city

Message par amine0221 Dim 17 Avr - 11:41

manchester city Sans_t14
amine0221
amine0221
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2011

https://managerpro.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

manchester city Empty Re: manchester city

Message par Pape Diouf Dim 17 Avr - 15:12

.:HISTOIRE DU CLUB:.

Il est largement convenu que Manchester City F.C. a été fondé sous le nom de St. Mark's (West Gorton) en 1880 par Anna Connell et deux bedeaux de l'église St Marc (St. Mark's Church), à Gorton, un district dans l'est de Manchester. Avant cela, toutefois, St. Mark's jouait au cricket depuis 1875 et l'équipe fut élaborée en dehors de cette équipe de cricket et l'organisateur clé était le directeur d'église William Beastow. En 1887 le club migra vers un nouveau terrain à Hyde Road, à Ardwick, juste à l'est du centre-ville, et fut renommé Ardwick A.F.C. pour refléter leur nouvel emplacement. Ardwick rejoignit la Football League comme membre fondateur de la Second Division en 1892. Des troubles financiers durant la saison 1893-94 mena à une réorganisation interne du club, et Ardwick fut reformé en tant que Manchester City F.C. AYB ²7




.:EFFECTIF:.


GIVEN
[GB 89] [cm, ans, Pied ]

HART
[GB 80] [cm, ans, Pied ]

S. TAYLOR
[GB 79] [cm, ans, Pied ]

G. NIELSEN
[GB 73] [cm, ans, Pied ]




MICAH RICHARDS
[DL 80] [cm, ans, Pied D]

KOLO TOURE
[DC 89] [cm, ans, Pied ]

LESCOTT
[DC 82] [cm, ans, Pied ]

KOLAROV
[DL 82] [cm, ans, Pied G]

J. BOATENG
[DC 75] [cm, ans, Pied ]

ZABALETA
[DL 77] [cm, ans, Pied ]

KOMPANY
[LIB 87] [cm, ans, Pied ]

BOYATA
[DC 70] [cm, ans, Pied ]

LOGAN
[DL 68] [cm, ans, Pied ]

CUNNINGHAM
[DL 71] [cm, ans, Pied ]




BARRY
[MDF 77] [cm, ans, Pied ]

YAYA TOURE
[MR 82] [cm, ans, Pied ]

DE JONG
[MDF 72] [cm, ans, Pïed ]

MICHAEL JOHNSON
[MR 66] [cm, ans, Pied ]

VIEIRA
[MR 76] [cm, ans, Pied D]

WRIGHT-PHILLIPS
[ML 79] [cm, ans, Pied D]

K. ETUHU
[ML 65] [cm, ans, Pied ]

MILNER
[ML 79] [cm, ans, Pied ]

ADAM JOHNSON
[ML 82] [cm, ans, Pied ]





TEVEZ
[MO 83, ] [cm, ans, Pied D]

BALOTELLI
[SA 84] [cm, ans, Pied D]

SILVA
[SA 86] [cm, ans, Pied G]

DZEKO
[AC 84] [cm, ans, Pied ]

JO
[AC 70] [cm, ans, Pied ]

A. NIMELY
[AC 61] [cm, ans, Pied ]


.:COMPOSITION:.



GB- Given

DC-Kolo Toure___DC-Kompany
DD-Richards__________________________DG-Kolarov

MR-Yaya Toure

MLD-Wright Phillips____________________MLG-Johnson
MO-David Silva


SA-C.Tevez
_______AC-Dzeko
.:PALMARES:.







Coupe des Coupes

1

1970

Championnat d'Angleterre

2

1937, 1968

Cup

4

1904, 1934, 1956, 1969

Coupe de la Ligue

2

1970, 1976






On se dit ' Bof' quand on regarde ce palmarès mais attendez que je prenne en charge ce club .
Vous verrez des changements radicaux au niveau du podium et des vainqueurs des coupes.




.:OBJECTIF:.





1) Principal Objectif

Je ne vise pas seulement le podium mais LA Premiere place du championat ! En dehors du titre il me faut agrandir mon palmares c'est pour cela que la champions league me parait la meilleur façon de montrer mes capacités de gerant.
C'est à travers plusieurs négociations et plusieurs offres que j'arriverai à me constituer une equipe de vainqueurs.
Pour cela une politique de recrutement sera instaurée dès que j'aurai prit les commandes du club.
Je me dois de preciser que je ne juge pas un joueur sur UN match ou sur ses statistiques, non.
Je me dois egalement de preciser que je ne ferai pas que recruter les ''Grandes Stars Mondialement Connues'' mais des joueurs un plus modeste ayant du potentiel

2) Politique de recrutement

=> Niveau Defensif :
Deux Solides seront placé en tant que Defenseur Centraux. C'est pour cela qu'il faut un physique de taureau mais egalement un minimum de vitesse en cas de contre. Kolo Toure me parait remplir ces conditions pour l'instant mais rien n'est joué
En Defense Laterale, je compte favoriser plutôt l'endurance et la vitesse, car c'est pour moi le poste où les joueurs bougent le plus.


=>Niveau Milieu :
Il faudrait un solide Milieu Relayeur capable de recuperer les ballon et de distribuer le jeu ensuite, Yaya Toure est exellent a ce poste la.
Deux bons milieux Lateraux, pour moi etre 'bon' a ce poste c'est être extrenement rapide et avoir une qualitée de centre exeptionelle, Wright-Phillips me parait 'bon' je compte le combiné avec Arjen Robben mais ce n'est pas encore gagné.
En 10, je ferai jouer Silva sans hésitation il a une technique imparable et un pied gauche magique il me parait parfait pour ce poste.

=>Niveau Offensif :
Un solide Avant-Centre serait la bienvenue. Pour ce poste je favoriserais plutot le physique et la vitesse. Il faut que cet Avant-Centre soit un exellent buteur et un exelent joueur de tete.
En Renard des surfaces je compte faire jouer Tevez qui me parait le plus en forme, il possède une très bonne condition physique et est de loin l'un des meilleurs buteurs de la Premier Ligue.


.:JOUEURS CLEFS:.



J'oublierai peut-etre certains joueur mais sachez juste que si je dit ''joueur-clefs'' ça ne veut pas dire intransférable sinon il n'y a plus d'intéret.

Silva ( L'élève ^^)




Tevez ( LE Monstre)



Kolo Toure( malgré ses dopages )



Yaya Toure( LE Boeuf )



.:RECRUTEMENT ENVISAGEABLE:.



Voilà bien sur certains des joueurs que je veux recruter j'ai mit les plus grandes stars... Mais je suis également intéressé par des joueurs à potentiel futur comme Gyan Asamoah, Ashley young ou Ben Arfa mais ceux-ci je les réserve pour autre chose.


Messi ( LE Maitre)
Robben ( LE Magicien)
Torres ( EL Nino ^^)
Ferdinand ( LE Stoppeur)
Sergio Ramos (LE Boulet ^^)



.:CHOIX:.


Choix 1 : Manchester City <3
Choix 2 : Liverpool
Choix 3 : OM
Pape Diouf
Pape Diouf

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Noyellette

Revenir en haut Aller en bas

manchester city Empty Re: manchester city

Message par amine0221 Dim 17 Avr - 15:23

ta le club , met ta signature
amine0221
amine0221
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2011

https://managerpro.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum